Présentation générale
Me Maxime Beauregard s’est joint à l’équipe de Ravinsky Ryan Lemoine en 2011 à titre de stagiaire, après avoir complété une maîtrise en fiscalité. Depuis, il consacre sa pratique au litige fiscal, tant en matière civile que criminelle et pénale.
Au fil des années, Me Beauregard a gravi les échelons au sein du cabinet, devenant associé en 2017. Il représente une clientèle variée composée de particuliers, de sociétés et de fiducies, à toutes les étapes du processus fiscal, de la vérification jusqu’aux tribunaux.
Reconnu pour sa rigueur, son écoute et son approche stratégique, Me Beauregard se distingue par ses talents d’enquêteur, sa capacité à cerner rapidement les faits clés et son engagement envers un service client de grande qualité. Sa passion pour le litige fiscal est contagieuse et l’amène à toujours rechercher la meilleure solution, peu importe la complexité du dossier ou les enjeux en cause.
Il a également développé une solide expertise en fiscalité criminelle et pénale, représentant efficacement ses clients sous enquête ou faisant face à des accusations portées par les autorités fiscales. Son savoir-faire s’étend aussi aux divulgations volontaires dont il maitrise à la perfection les programmes, aux enjeux de recouvrement et aux situations d’insolvabilité.